Vendredi 16 décembre, c'est noël au collège!

Par VALERIE CANO-LOZANO, publié le lundi 12 décembre 2022 10:36 - Mis à jour le lundi 12 décembre 2022 15:59
chat noel.JPG
Animations pour le dernier jour de cours avant les vacances de noël - préparation du flashmob (lien vidéo)

Lors de la réunion du CVC, la quarantaine d'élèves présents ont décidé que le dernier jour avant les vacances de noël serait l'occasion de mettre en place quelques petites animations.

Attention, les cours sont maintenus! Il est rappelé que l'on ne doit pas manger dans les classes, il n'y aura donc pas de goûter.

Les élèves qui le souhaitent pourront venir avec une tenue de "noël". Les couleurs choisies sont le rouge, le blanc et le vert. Les bonnets et autres accessoires sont autorisés à condition de pouvoir les enlever pendant les cours. Par contre, pas de maquillage.

Entre 13h15 et 13h45, des petites animations auront lieu. Il a d'ailleurs été décidé qu'un flashmob serait organisé. La troupe de danse a donc préparé une chorégraphie. Si vous le souhaitez , vous pourrez donc venir participer une fois que tous les élèves de la troupe auront démarré la danse! On compte sur vous! Pour répéter: vous pouvez visualiser la chorégraphie en cliquant sur le lien ci-dessous: