Vendredi 20 juin 2014 - Fête du collège

Publié le jeudi 20 octobre 2022 09:41 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2022 09:59
2014_06_20-Fete-du-college_2.jpg

Du Football, de la Gym et de la Slackline comme ateliers sportifs lors de la fête du collège.

Ce vendredi 20 juin, s’est déroulée la Fête du collège de Bourg-Madame.
Pour cette édition, l’organisation était différente de celles des années passées. Des ateliers étaient proposés aux élèves pendant les heures de cours, animés par des enseignants ou des surveillants. Chaque élève pouvant s’inscrire librement aux ateliers qui les intéressaient.
Le soir, une pièce de théâtre a eu lieu à la salle polyvalente, et un gala de gymnastique à la halle sportive.

Au programme des ateliers, il y avait : Maquillage, Slackline, Musique, Révision Brevet Histoire Géographie, Révision Brevet Mathématique, Révision Brevet Français, Faune et flore, Origami, Football, Objet 3D, Bracelet brésilien, Jonglage, Compost, S’exprimer au théâtre.

Dans les ateliers sportifs, le Football a accueilli beaucoup de spectateurs autour du stade. La gymnastique a profité de son gala du soir pour présenter le travail et les résultats de l’année et enfin l’atelier Slackline a connu un beau succès avec 4 sangles de difficultés différentes et 3 élèves qui se sont fait remarqués par leur maitrise, Thomas Cantos, Paul Bastoul et Marlène Margall.