Triomphe Boueux : Le Collège Cerdanya Brille au Cross Académique

Par AGNES PAVAN, publié le mercredi 13 décembre 2023 18:14 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2023 12:52
Un défi sous la pluie

Les meilleurs athlètes de la région ont convergé vers une piste détrempée pour le Cross Académique, où la boue n'a pas découragé nos courageux élèves.

Dépassement de soi : Dans une course où la boue rendait chaque foulée plus difficile, nos élèves ont puisé dans leurs réserves pour dépasser leurs limites, faisant preuve d'une détermination exceptionnelle.

Des résultats exceptionnels : Les performances de nos coureurs ont été à la hauteur des conditions difficiles, avec des résultats exceptionnels qui témoignent de leur entraînement acharné et de leur passion pour la course à pied.

Une aventure mémorable : Cette aventure d'un jour et demi a été marquée par des moments de détermination, de camaraderie et de dépassement de soi, créant des souvenirs durables pour tous les participants.

Un immense merci à Florence : Nous remercions Florence, qui a accompagné l'équipe et capturé en images l'intensité de cet événement. Ses photographies graverons  cette journée pleine de boue et de succès.

Le Cross Académique restera un beau souvenir dans les annales du Collège Cerdanya, symbolisant non seulement la compétition sportive, mais aussi l'esprit d'équipe, le courage et la persévérance de nos élèves.

Lien avec le diaporama

Nos participants :