SnowBoard et ski à Porté Puymorens

Publié le dimanche 23 octobre 2022 11:25 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 11:25
2017_01_25-SnowBoard-a-Porte-Puymorens_1.jpg

Tout a commencé par un beau ciel bleu et une neige abondante, les conditions idéales pour une initiation au SnowBoard...

Pourtant, quelques minutes après notre arrivée, le ciel s'est couvert et les premiers flocons ont commencé à tomber.

Tant pis, nous ferons deux groupes, l’un en ski avec Laurent, Bruno et Thierry, et l’autre en SnowBoard.
Les skieurs vont se régaler, la poudreuse est excellente.
Les surfeurs vont débuter, c’est à dire tomber, se relever, mettre les fesses et les genoux dans la neige, comme tout débutant. Au final ils arriveront à faire plusieurs fois la piste de La Vignole en y prenant plaisir.

En fin de journée, les chutes de neige se sont faites plus violentes et le retour au collège se fera avec un peu de retard.

Voir les photos du SnowBoard.