Raid COLLEGE UNSS Cerdagne 2017

Publié le dimanche 23 octobre 2022 11:45 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 11:45
Affiche-Raid-Nature-UNSS-Cerdagne-2017_HD.jpg

Le mercredi 17 mai 2017 se déroulera la cinquième édition du Raid Nature UNSS Cerdagne.

Ce Raid Nature UNSS est à destination des collégiens et des lycéens de Cerdagne. Il consiste en une succession d’épreuves et d’Activités Physiques de Pleine Nature par équipe mixte sur le secteur du Pla de Barres.

Au programme : Course d’Orientation, Run & Bike, Tir à la carabine, VTT, Pont de singe, Escalade, Montée Impossible.

Cette année, deux raids se dérouleront séparément.
Le Raid COLLEGE UNSS Cerdagne, qui aura lieu le matin de 10h00 à 13h30 au Pla de Barres.
Et le Raid LYCEE UNSS Cerdagne, qui aura lieu l'après midi de 13h30 à 16h30 au Pla de Barres.
Les deux raids auront de la Course d’Orientation, un Run & Bike (3 km), du Tir à la carabine à plomb, du VTT (5,4 km), de l'Escalade et une Montée Impossible.

Les concurrents seront par équipes de 5 avec 1 fille au minimum dans l’équipe. Les équipes composées uniquement de filles auront un classement séparé.
Un adulte devra accompagner chaque équipe pendant son parcours.
Chaque équipe devra effectuer l’ensemble des épreuves qui leur rapporteront des points pour un classement final (l’adulte ne participe pas, il a un rôle d’accompagnement et d’encadrement).
Les équipes devront avoir un dossard, chasuble ou une tenue (tee-shirt) identique pour tous les équipiers.

Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger :
- Le dossier de présentation du Raid COLLEGE (196ko)
- Le dossier de présentation du Raid LYCEE (196ko)
- La carte des épreuves (748ko)
- L'autorisation parentale pour les élèves de Bourg-Madame (172ko)
- La fiche d'inscription au RAID-COLLEGE (64ko)
- La fiche d'inscription au RAID-LYCEE (68ko)
- Le barème Escalade (176ko)
- L'affiche du Raid 2017 (508ko)

Inscription obligatoire auprès des professeurs d'EPS avant le vendredi 12 mai 2017.