Plus d'activités UNSS jusqu'à nouvel ordre !

Publié le jeudi 10 novembre 2022 15:58 - Mis à jour le jeudi 10 novembre 2022 15:58
EmojiTriste.jpg

Nous sommes tristes.

Encore une fois, les règles sanitaires nous imposent des conditions qui nous obligent à devoir arrêter toutes les activités de l’Association Sportive.
Jusqu’à présent, nous avions encore pu pratiquer les activités d’extérieur (APPN) et les activités d’intérieur en se limitant à des pratiques par niveau.
Maintenant, nous n’avons plus le droit de mélanger les classes entre elles, y compris si elles sont du même niveau.

Après l’arrêt des cours d’EPS en intérieur, la pratique du sport scolaire n’a plus beaucoup de limite avec un arrêt complet du sport à l’école. Espérons que nous n’arriverons pas à cela. Donc, toutes les activités de l’AS sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous ferons un article ici, sur le site de l’AS, et nous préviendrons sur WhatsApp pour les élèves qui suivent l’APPN, de la reprise des activités.

Cordialement désolé.

NB : N’hésitez pas à repasser sur le site de l’AS, nous allons vous mettre les superbes photos des dernières sorties en Luges et raquettes !