Mercredi 6 Novembre 2013 - Rencontre Tennis de Table Toulouges

Publié le mercredi 19 octobre 2022 22:17 - Mis à jour le mercredi 19 octobre 2022 22:17
2013_11_06_Tennis-de-Table-Toulouges.jpg

Ce mercredi 6 novembre, nous étions en compétition départementale de Tennis de table à Toulouges (66).

Cette compétition amicale est la première de l’année pour les pongistes de notre AS. 26 équipes de 2 joueurs participaient à ce tournoi (5 BF, 21 BG, 5 MF, 21 MG), sur les 10 tables du beau gymnase du collège François Mitterrand de Toulouges.
Les compétiteurs ont été répartis en 3 groupes de niveaux.
David Garcia et Kelvin Da Silva formait l’équipe 1 de Bourg-Madame, Juliette Vasseur et Valenti Villarmau l’équipe 2. Ils ont joué en niveau 3.
Hugo Da Silva a composé une équipe avec un joueur du collège de Thuir pour former une équipe Thuir/Bourg-Madame et jouer en niveau 2.

Cette compétition sans véritable enjeu sportif leur a permis de faire de nombreux matchs contre des équipes variées, avec plus ou moins de réussite.