Mercredi 11 juin 2014 - Les AS à la plage

Publié le jeudi 20 octobre 2022 09:39 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2022 09:56
2014_06_11-AS-a-la-plage_2.jpg

Ce mercredi 11 juin, nous participons à l’une des actions phares de l’année scolaire, c’est la journée des Associations Sportives à la plage.

A l’initiative du Service Départemental UNSS, toutes les AS des Pyrénées Orientales se retrouvent pour une journée au bord de la mer pour pratiquer des activités sportives.

Au programme du Beach Volley, du Football, du Sand Ball (Hand Ball sur le sable) et du Rugby.
Pour Bourg-Madame, nous avons 1 équipe engagé en Rugby Benjamin, 2 équipes en Sand Ball Minime et 3 équipes en Sand Ball Benjamin, soir un total de 48 élèves sur les presque 1000 qui seront présent.
Ils alterneront les matchs et la baignade sous la surveillance des Professeurs d’EPS ou des parents d’élèves.

Pour cette année c’est à Saint Cyprien que se déroule cette journée. De plus la météo est au top, grand soleil et chaleur toute la journée, une vraie journée d’été. La biafine sera de rigueur au retour pour beaucoup des participants...