Les filles, Championnes Départementale par équipe en Gymnastique !

Publié le vendredi 21 octobre 2022 13:42 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 13:42
2015_03_18-_Ch_Dep_Gymnastique_Equipe_1.jpg

Ce mercredi 18 mars, les filles de la Gymnastique étaient au championnat départemental UNSS par équipe d’établissement qui se déroulait à Perpignan.
Et le résultat est sans appel, les deux premières équipes classées, sur neuf, sont de Bourg-Madame !

Cette compétition qui se déroule sur 4 agrès (sol, poutre, barres asymétriques et saut) et par équipe, sert de phase de qualification pour le championnat d’académie.

Le collège présentait deux équipes en Minimes (Equipe 1 : Marcillaud Chloe, Lesade Elora, Pelletier Lou Anne, Lagaesse Sarah et Juanola Alysse ; et Equipe 3 : Brevi Lara, Orriols Eva, Moreno Fanny et Ballester Solenne) et deux équipes en Benjamines (Equipe 2 : Almaric Jade, Correia Emmeline, Bou Oceane, Volondat Margot et Kamel Margaux ; et Equipe 4 : Bedel Marie, Bedel Lara, Moreau Lilou et Moreau Leia).

L’équipe 1 de Bourg-Madame se classe première avec 272,8 points devant l’équipe 2 (272,6 points). L’équipe 3 termine à la 4ème place (258,9 points) et enfin l’équipe 4 finit 7ème (245,9 points).

3 filles du collège ont été validées Jeunes Officiels de niveau départemental (Juliette Vasseur, Gabrielle Blon).