Les benjamins gagnent la Demi Finale Départementale de Hand Ball

Publié le vendredi 21 octobre 2022 14:02 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 14:02
2015_04_29-Demi-Finale-Hand-Ball-Benjamin-Perpignan_2.jpg

Ce mercredi 29 avril, l’équipe de Hand Ball Benjamin du collège est en déplacement au gymnase du Parc des Sports, à Perpignan. Ils vont y disputer les demi-finales du championnat départemental.

Au premier match, ils gagnent l’équipe du Collège Gustave Violet de Prades par 4 buts à 1.
Au tour suivant, ils remportent le match contre le collège Saint Louis de Gonzague sur un score de 15 à 2.
Et enfin, au dernier match, ils battent les élèves du collège de Canet par 9 à 4.

L’équipe était composée de Lucas Arro, Valentin Baqué, Iker Cros, Thomas De Maury, Joachim Escalante, Vivien Fossey, Enzo Marty, Lucas Sachez et Unai Trujols.

Ces excellents résultats leur permettent de se qualifier pour la finale du championnat départemental qui se déroulera le mercredi 20 mai, avec, peut-être, un titre de champion départemental en vue ?

Voir les photos de Mr Baque.