Les AS à la plage 2019

Publié le mardi 1 novembre 2022 17:35 - Mis à jour le mardi 1 novembre 2022 17:35
2019_06_19-Les-AS-a-la-plage_2.jpg

Chaque année, tous les collégiens du département se retrouvent à Saint Cyprien pour une journée sportive à la plage. Repoussé une première fois pour cause de finales académiques de sports collectifs, les Association Sportives à la plage ont eu lieu le mercredi 19 juin.

Pour le collège de Bourg-Madame, nous sommes descendus avec près de 50 élèves. 7 équipes de Sand Ball (Hand Ball sur le sable) ont pris part aux rencontres mixtes, aussi bien en benjamin qu’en minime.

C’est toujours une très agréable façon de conclure notre saison scolaire de l’UNSS, avec des sourires sur les visages et des coups de soleil sur la peau !