Les AS à la plage 2017

Publié le dimanche 23 octobre 2022 12:01 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 12:01
2017_06_17-AS-a-la-plage_1.jpg

Le mercredi 14 juin, toutes les Associations Sportives des collèges du département avaient rendez vous sur la plage de Saint Cyprien pour une journée d’activités physiques.

Les élèves de Bourg-Madame ne manqueraient cette sortie pour rien au monde.

Nous sommes donc parti avec un bus plein et 60 élèves. Nous avions 1 équipe engagée en Beach Soccer, le Football sur sable, et 5 équipes en Sand Ball avec 1 équipe Minime et 4 équipes Benjamin. Toutes les équipes étaient mixtes, composées de garçons et de filles.

Les résultats ? Il y a bien eu des défaites et des victoires, des matchs de qualifications et des phases finales. Mais on n’en parlera pas plus car l’important était de participer et de s’amuser.

Ce que l’on retiendra, c’est surtout le soleil caniculaire, les baignades pour se rafraichir, les châteaux de sables (seuls les élèves de Bourg-Madame en faisaient !) et les gymnastes qui se sont donnée en spectacle au bord de l’eau.