Le Mini Raid 2018 à Palau de Cerdagne

Publié le dimanche 23 octobre 2022 17:13 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 17:13
Capture d’écran 2022-10-23 à 17.12.26.png

Le Mini Raid 2018 s'est déroulé à Palau de Cerdagne ce mercredi 16 mai.

Ce raid sert de préparation au Raid UNSS Cerdagne qui se déroulera au Pla de Barres mercredi prochain.

Au programme, de la Course d'Orientation, du Run & Bike, de la Slackline et une épreuve surprise, nouvelle pour cette année, un Parcours d'Obstacle.

Au classement, ce sont les anciens du collège, maintenant au lycée, Thomas De Maury et Valentin Baque qui gagnent avec 3760 points.
Ils sont suivis de très près par le duo très performant Sylvain Colomines et Mathieu Feijoo avec 3660 points.
Les premières filles viennent à la 3ème place. Ce sont Adélie Lacaille et Emeline Sanchez qui totalisent 3040 points.

L'originalité de cette édition venait du Parcours d'Obstacle imaginé par Mme Sanchez.
Une épreuve en relais entre les deux équipiers où chacun d'eux devait effectuer un parcours balisé par des plots et qui traversait beaucoup d'obstacles de l'aire de pique nique de Palau. Barrières ou slackline à sauter, à franchir par dessous, table à escalader, parc de jeux d'enfants à franchir, mur à descendre, très sympa, mais très très fatiguant !

Merci à tous les adultes qui ont aidés à préparer et encadrer l'épreuve.