Le Futsal au collège Cerdanya

Publié le vendredi 21 octobre 2022 13:35 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 13:35
VignetteFutsal2015.jpg

La pratique du Futsal a commencé en 2011 avec le soutien de Mr Ayache, principal du collège et d'Evelyne Sallanne professeur EPS.

Après trois années de fonctionnement, la Fédération Française de Football, avec la venue de Mr OZUBKO Fabien Conseiller Technique Régional (deux visites en Novembre 2014 et Mars 2015) s'intéresse de très près à notre pratique.
En effet, la priorité de la FFF, pour l'EURO 2016 est le développement du football à l'école.

Nous avons actuellement 31 joueurs de la 6eme à la 3eme. 50% d'entre eux sont licenciés au FC CERDAGNE, les autres sont en découverte futsal.

Nos jeunes doivent se déplacer prochainement sur Perpignan pour une compétition UNSS.

Pour soutenir notre projet, la FFF s'est engagée à nous faire parvenir une dotation en matériel pédagogique.