L’AS à la plage sous le soleil !

Publié le vendredi 21 octobre 2022 14:16 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 14:16
2015_06_10-AS-a-la-plage_2.jpg

Il y a parfois des petits miracles, météo, bien sûr ! Alors que depuis une semaine il pleut régulièrement sur le département, alors que ce mercredi 10 juin il tombe des cordes à Bourg-Madame, nous avons passé une super journée, sous le soleil à Saint Cyprien pour la journée des AS à la plage.

Cette journée rassemble tout les établissements scolaires du département pour des rencontres sportives amicales en Football, Handball, Volley Ball et Rugby. Entre les matchs, les élèves ont la possibilité d’aller se baigner et de profiter de la plage.

Pour cette sortie, nous avons une trentaine de participant du collège Cerdanya, répartis en 2 équipes benjamins et une en minime en Handball, et une équipe en Football qu’encadre Benoît.

Nous remonterons en Cerdagne avec des coups de soleil, et plein de sourires sur les visages.