Journée de district UNSS à Font-Romeu (Escalade, Hand Ball)

Publié le dimanche 23 octobre 2022 11:10 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 11:10
2016_10_19-Escalade-District-a-Font-Romeu_1.jpg

Le mercredi 19 octobre a eu lieu la première journée des rencontres de District UNSS Cerdagne.
Ces rencontres permettent aux élèves du district de la Cerdagne de se confronter dans des compétitions amicales.

Au programme il y a de l'Escalade au rocher du Golf de Font-Romeu, du Hand Ball au lycée de Font-Romeu et de la Gymnastique qui va se dérouler à Bourg-Madame car Font-Romeu n'a pas de salle.

En Hand Ball, les équipes de Bourg-Madame vont gagner presque tous leurs matchs, en Benjamins Garçons, en Minimes Garçons et en Benjamines Filles.

Pour l'Escalade, nous grimperons tout seul ! Les élèves de Font-Romeu ayant oublié de venir à cette journée ! Cela ne nous empêchera pas de passer une excellent après midi au soleil. Nous avons occupé toutes les voies du rocher du golf, les débutants pouvant réviser les manœuvres d'encordement et d'assurage, et les plus grand ont grimpé librement, dans le seul but de se faire plaisir.

Un grand merci aux parents d'élèves qui ont accompagné et encadré cette après midi.