Journée de District à Bourg-Madame; Escalade, Gymnastique et Hand Ball

Publié le dimanche 23 octobre 2022 11:18 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 11:18
2016_11_30-Journee-de-District-Escalade_1.jpg

Ce mercredi 30 novembre se déroule la première journée de District organisée à Bourg-Madame.

Au programme, les Gymnastes de Font-Romeu viennent s’entraîner dans notre salle avec leurs professeurs.

Les Hand Balleurs de Font-Romeu vont affronter nos équipes la Halle des Sports. Le collège Cerdanya a gagné dans toutes les catégories le collège de FontRomeu. Les minimes garçons gagnent 20 à 8, les benjamins équipe 1 sont 1er et l’equipe 2, 3èmes sur 4 équipes. Les benjamines gagnent 7 à 2..

Et, en escalade, nous ferons la journée tout seul car les grimpeurs de Font-Romeu sont passés en mode « hivernal » et ne pratiquent plus à cette période de l’année. Nous irons sur la structure artificielle d’Osséja avec un beau soleil qui chauffe la face sud.
Échauffement avec des traversées, puis grimpe en moulinette ou en tête, le but est que chacun devienne de plus en plus autonome.

Voir les photos de l’Escalade.