Cross du collège édition 2022

Par AGNES PAVAN, publié le samedi 15 octobre 2022 11:55 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2022 12:41
cross 2022.JPG
Superbe après-midi

Le  cross du collège s'est déroulé l'après-midi du vendredi 14 octobre dans une excellente ambiance. Les parcours étaient sécurisés par les professeurs et des parents d'élèves volontaires. Les courses se sont enchainées sur différentes distances :

• 1990m pour les 5e filles - CM1/ CM2 / 6e garçons - CM1/ CM2 / 6e filles
  • 2630m pour les 5e garçons - 4e et 3e filles
  • 3150m pour les 4e et 3e garçons

Les élèves se sont engagés avec plaisir (et un peu de stress) dans la compétition, mais les encouragements de tous ont aidé les athlètes à se dépasser.

Nous remercions  :

• La mairie de Bourg Madame pour l'autorisation d'utilisation de l'espace de la commune (le magnifique chemin qui longe le Sègre),
  • Le conseil départemental 66 qui  a fourni les coupes, les médailles et les lots
  • Les maitresses de CM1- CM2 de Bourg-madame qui nous ont rejoint pour ce bel évènement
  • Les parents d'élèves qui sécurisaient le parcours
  • Les agents du collège qui nous ont permis de réussir cette belle fête (sono, table et approvisionnement en eau, chocolat)
  • Les enseignants qui se sont transformés en organisateur d'évènement sportif
  • Le FSE a offert une part de fougasse pour récompenser les efforts.

Les résultats du cross en pièces jointes, les photos paraitront un peu plus tard.