Championnat de District de Gymnastique

Publié le vendredi 21 octobre 2022 13:51 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 13:51
2015_04_01-Championnat-District-Gymnastique-Bourg-Madame_1.jpg

Le championnat de District de Gymnastique s'est tenu à Bourg-Madame le mercredi 1er avril 2015 de 8h 30 à 16h

Etablissements présents : Font Romeu et Bourg Madame
32 élèves de Bourg-Madame, 15 élèves de Font Romeu

Juges : Moreno Fanny, Lesade Elora, Volondat Margot, Kamel Margaux, Almaric Jade, Moreau Leia, Moreau lilou, Bou Océane, Correia Emmeline.
Elles sont validées Juges Départementaux . Félicitations pour leur sérieux, leur professionnalité.

Félicitations à toutes. L’après-midi, des ateliers de travail sur la rondade flip, salto avant et arrière, la lune, sortie salto à la poutre, bascules aux barres ont été mis en place, un excellent travail qui portera ses fruits pour le championnat départemental du mois de mai.