Championnat d'Académie de Gymnastique Minimes

Publié le dimanche 23 octobre 2022 17:03 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 17:03
2018_04_11-Championnat_Acad_Gym.jpg

Mercredi 11 avril, les championnats académiques de gymnastique se sont déroulés à Béziers.

Les meilleures équipes régionales étaient regroupées sur deux rotations soit 14 équipes.

Carla Torrent, Carla Corredera, Georges Lucy, François Stella et Camille Pellerin ont représenté notre collège dans cette compétition au niveau très relevée (la meilleure équipe a une moyenne de 19,1/20).

Elles se classent à la huitième place. Cette expérience fut très enrichissante donnant l’occasion à nos gymnastes de redoubler de motivation pour revenir plus forte l’année prochaine.

Merci à Philippe Paola, Tarin Grau Judit et Porta Lis qui sont venues en tant que jeunes officielles permettre l’organisation et le déroulement de la compétition.