Championnat d'Académie de Gymnastique Benjamines 31 mai à Beziers

Publié le dimanche 23 octobre 2022 11:57 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 11:57
2017_05_31-championnat-Academie-Gym-Beziers_1.jpg

Les benjamines de Bourg Madame créent la surprise en montant sur le podium pour recevoir la médaille de bronze.

Pour être sélectionnées pour Beziers, Corredera Carla, Georges Lucy, Tarin Judit, Redondo Lucilia et Refalo Yeelen avaient dû passer par les repêchages , après les championnats départementaux.

C´est donc à force d´  application, de travail, de concentration qu´ elles ont pu de 9èmes passer à cette très belle medaille de bronze. Felicitations.

Merci aussi à leur coach élève, Torrent Carla, qui les a suivi d´agrès en agrès leur donnant conseils et encouragements.

Notons aussi que Camille Fransens et Riveiro Laura passent Juges acadèmiques comme Volondat Margot et Martinez Teresita lors de la precedente compétition.

Un très bon bilan donc pour l´Association Sportive Gymnastique avec deux titres départementaux en 4 agrès Minimes et 3 agrès toutes categories, une médaille d´argent en Benjamines 4 agrès, deux participations aux championnats d´ Academie avec une médaille de bronze donc et une 8ème place.

La Fête de la “GYM” du collège Cerdanya aura lieu le vendredi 16 JUIN de 18h 30 à 20H 30, au gymnase du collège. Tous les parents, amis, maires des villages du secteur sont cordialement invités. Nous remercierons toutes les municipalités ( Bourg Madame, Estavar, Vallcebollere, Nahuja ) qui par leur aide financière nous permettent d´ accèder à ces niveaux de compétition. Nous remercierons aussi M. Ayache, président de l Association Sportive et Principal du collège pour son soutien permanent , ses encouragements, et les efforts financiers du collège pour soutenir notre association sportive.