Attention ! Modification des Activités de l'AS

Publié le jeudi 10 novembre 2022 10:28 - Mis à jour le jeudi 10 novembre 2022 10:28

Attention !

En raison de l'épidémie de Covid, les activités de l'Association Sportive du collège Cerdanya sont fortement modifiées.

Suite à plusieurs réunions en ce début de rentrée scolaire 2020-2021, nous n'avons plus le droit de proposer des activités avec cles rassemblements de nombreuses personnes.

La Journée du Sport Scolaire prévue le mercredi 16 septembre est annulée. Il n'y aura pas de présentation des activités de l'AS aux élèves de Sixièmes.
Ce jour là, les activités normales de l'AS se dérouleront. Il y aura, par exemple, Escalade avec l'AS APPN sur la structure artificielle d'Osséjà (le calendrier a également été modiifé).

L'Assemblée Générale de l'Association Sportive du collège prévue le 17 septembre est annulée pour les élèves et les parents. cette assemblée se générale se déroulera en avec un nombre restreint de participants qui seront directement convoqués.

Le Cross du collège prévu le mardi 13 octobre est annulé. Il sera remplacé par un Cross à distance proposé à chaque classe dans le cadre du cycle de Demi Fond par leur professeur d'EPS.

L'organisation du Cross Départemental UNSS est en suspend pour l'instant.

Nous sommes désolé de toutes ces restrictions qui nous affectent autant que vous.